S’il y a un genre de jeu que le développeur Practical Play semble privilégier, outre les jeux asiatiques, ce sont les jeux à base de fruits. Et il n’y a rien de plus fruité qu’une véritable fête de fruits en extérieur sur une grille 7×7 ? Intéressant pour les jeux vidéo, le nombre de symboles sains visibles est largement compensé par un multiplicateur plutôt élevé qui peut augmenter à tout moment. Avec un historique de machines à sous à grille et de nombreux festivals de fruits à son actif, voyons à quel point cette fête de fruits est impressionnante.
Visuellement, la machine est un peu simple et rappelle Dessert Bonanza, une version de la brochure arrière de Practical Play. Parmi les différences évidentes, on trouve la grille plus grande et l’ambiance ensoleillée et accueillante de la machine à sous. La bande-son est également au rendez-vous : une chanson EDM/steel drum agréable, avec une ambiance Ibiza-Jamaïque. C’est extrêmement avantageux et contribue à l’ambiance chaleureuse.
Jouable de 20 à 100 $/€ par tour, les joueurs remportent des gains lorsque des ensembles de 5 symboles identiques ou plus se touchent horizontalement ou verticalement. Comme on peut s’y attendre avec ce genre de jeu, les groupes gagnants ressortent de la grille et de nouvelles icônes apparaissent dans les paramètres de gauche. Cela peut déclencher un effet domino pour les gagnants des tours simples jusqu’à ce qu’aucun nouveau symbole gagnant n’apparaisse et que le tour suivant puisse commencer.
Il est amusant de constater que nombre de ces machines à sous, relativement mignonnes et innocentes, dissimulent un modèle mathématique brutal. Fait remarquable, Fruit Party atténue la volatilité à un niveau plus moyen. Practical Play a opté pour un juste milieu en matière de volatilité avec un classement moyen+. Fruit Party n’est absolument pas aussi « tout ou rien » que les machines à sous de Practical Play.Rejoignez-nous fruit party slot site Internet De plus, la plupart des joueurs pourront profiter du taux de retour au joueur par défaut, supérieur à la moyenne (96,47 %).
Il n’y a pas de doute quant à la majorité des icônes qui agrémentent le tableau des gains : des fruits, des tonnes de fruits, ainsi que quelques autres symboles joyeux. Par ordre croissant, les joueurs obtiennent des cœurs, des étoiles, des prunes, des raisins, des pommes, des oranges et des fraises. Pour les groupes de joueurs élevés (13 et plus), les valeurs varient, allant de 40 x la mise pour 15 cœurs ou plus à 150 x la mise pour 15 fraises ou plus. Il est intéressant de noter qu’il n’y a pas de joker ; les multiplicateurs sont à votre disposition et peuvent apparaître en abondance.
Fruit Party : Fonctionnalités
Le multiplicateur aléatoire est roi ici et apparaît aléatoirement pendant le jeu de base et le jeu bonus. Pendant le jeu principal, chaque icône d’une collection gagnante a une chance aléatoire d’obtenir un multiplicateur x2. Si cela se produit sur plus d’une icône de la collection, tous les multiplicateurs sont cumulés. Au maximum, les joueurs peuvent obtenir un gain de x256.
Outre le multiplicateur aléatoire, l’autre fonctionnalité à prendre en compte est la série de tours gratuits. Ceux-ci se déclenchent lorsque 3 scatters fruits dorés ou plus apparaissent et offrent 10 tours gratuits. La différence entre les tours gratuits et les tours normaux réside dans le fait que le multiplicateur aléatoire peut être x4 ou x2. Comme précédemment, ces multiplicateurs peuvent être cumulés jusqu’à un maximum de x256.
Les scatters continuent d’apparaître et en obtenir 3, 4 ou 5 vous offre respectivement 10, 11 ou 12 tours gratuits supplémentaires. Il est également important de noter qu’il n’y a aucune limite au nombre de tours gratuits pouvant être déclenchés.
Fruit Party : Décision
Fruit Party s’est avéré être un jeu étonnamment satisfaisant. Il paraît simple et basique, et on passe à côté de l’effet global sans la bande-son, mais en pratique, il est léger et plutôt agréable. Loin d’être une machine à sous à grille complexe, ni une compétition avec les grands noms du genre, il couvre les bases et on ne peut lui trouver que des défauts.
Fruit Party ne plaira peut-être pas aux joueurs les plus exigeants qui recherchent une expérience intense et stimulante, même si le multiplicateur x256 et le potentiel de gain de 5 000 fois la mise peuvent être tentants. Il ressemble beaucoup à Dessert Bonanza avec son gameplay, son histoire stimulante et la façon dont les multiplicateurs s’accumulent au fil des tours gratuits. Si cela vous a plu, Fruit Party pourrait vous convenir si vous recherchez une session moins volatile.
Total Fruit Party est une machine à sous assez puissante, sans rendez-vous importants et, comme mentionné précédemment, elle remplit tous les critères. Elle ne propose simplement pas de facteur X important ni de contenu particulièrement intéressant.